les cadeaux de naissance

Publié le par sabrina76-lespetitescroix

 

 

Et oui je vais être grande tata pour la deuxiéme fois, la famille s'agrandit.

 

protege-carnet-de-sante-maeliss.jpg 

 

protége carnet de santé  de Maëliss qui va bientôt arrivée

 

 bavette.jpg

                                 bavette

 

 

 

robe d'été

 

                 robe d'été pour une petite niéce (devant)

 

 robe d'été (dos)

 

                                      robe d'été (dos)

 

 

 

j'ai eu une demande de cadeaux d'une grand-mère pour son futur petit fils ce qui va faire de moi une grande tata.

 

 

cape de bain

 

 

j'ai effectuer aussi des protèges carnet de santé pour mes neveux et nièces, c'est un cadeau de naissance que j'offre toujours pour l'occasion car ils sont personnalisés avec des modèles différents.

 

carnet de santé evan

 

 

carnet de santé noëline

 

 

carnet de santé louka (suite)

 

 

carnet de santé sarah

 

j'ai réaliser pour le futur petit léo de ma nièce un protége carnet de santé et un doudou de la même collection, elle était super contente. Maintenant je ne me casse plus la tête pour les cadeaux de naissance et c'est super.

 

carnet de santé léo

 

 

 

doudou lapin de léo

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article